Bon, j'ai gaffé ... quoique gaffé est un mot un peu trop faible à mon goût, donc je vais tenter de réparer mon erreur et d'assumer les conséquences de mon acte.
Si je n'avais pas été aussi heureux d'entendre la voix de mon frère, je crois qu'en ce moment je piquerai une crise. Au moins, je peux me rassurer sur le fait qu'il est vivant à moins que le voix soit aussi magique. Je déteste tellement ça, la magie. Je trouve que c'est trop anormal, pas naturel du tout. Mais bon, je suis coincé avec un putain de groupe de mage et son utilisation est trop souvent sollicitée pour l'ignorer.
C'est moi qui a foutu tous le monde dans cette merde, alors le peu que je peux faire c'est tenter quelque chose pour nous en sortir et pis, si je meurs, c'est pas si grave que ça j'imagine, mon âme va probablement revenir dans un nouveau corps. De toute façon, si je ne fais rien, j'imagine que quelqu'un va finir par se faire tuer, donc autant que ce soit moi et que ce ne soit pas par hasard. Un coup de chance, je tente et vois si je meurs ou je survis, mais si je survis je suis ben mieux réussir mon coup, parce que si je le manque, je peux vous garantir que je vais réessayer jusqu'à ce que je l'aille.
Bon après ça, si on survit, je pense que j'ai compris, je ne touche plus jamais à un truc magique quel qu'il soit, arme magique ou pas et je ne fais plus confiance à rien qui existe puisque tout apparament pourrait être modifié par magie. Cependant, si on vit comme ça, je pense que la vie serait tellement plate qu'une partie du goût de vivre ne devrait même plus être là. Donc, je pense que je vais juste continuer à faire confiance à mon instinct, à apprendre de nouvelle chose et à ne plus recommencer mes erreurs.