15 février 2010

Awesome !!!

C'est trop génial !!! J'adore cette place, tout d'abord leur manière de nous souhaiter la bienvenu est de nous attaquer et on doit risposter pour prouver notre puissance. Ensuite, ils sont géants !!! Ouaip, je sens que je vais vraiment bien aimer mon tout petit séjour ici.
En plus, ils m'ont laissé monter sur leurs dos, la femelle qui me portait est vraiment extraordinaire, elle court tellement vite et puis elles sont toutes chaleureuses. J'aimerais bien pouvoir aller sur le dos de chacune d'entre elle au moins une fois.

Par contre, je comprends pourquoi on appelle Petite patte ainsi, il est vraiment petit comparativement aux autres de sa race. Je jure de ne plus rien dire en rapport à sa taille pour le restant de mon séjour. Le pauvre, ça doit être humiliant d'être plus petit qu'une femelle.

J'ai vu un lion, il était tellement gigantesque et il dégagait une telle impression de puissance. Ça m'aurait presque tenté de le provoquer juste pour voir à quel point il est fort, mais j'imagine que je n'aurais pas survécu au premier coup de patte. Je veux vraiment le voir en action, ça doit être vraiment quelque chose.

Bon ben, pour l'instant on est tous là. Devant une table supposément légendaire, en fait, mois je ne vois plutôt qu'un simple bout de bois et je me demande ce que penserait ces stratégistes s'ils sauraient l'adoration que leur table porte dans le futur. Ils riraient bien de nous. Enfin bref, j'ai hâte qu'on passe aux choses sérieuses, pour l'instant la White Blade nous ont raconté à moitié leur motivation qui les poussent à commettre des actes que je trouve abberrants. Un massacre qu'on dit, pas de belles tournures de phrases pour expliquer la couleur du cercle qui emprisonnait ces pauvres gens ! Un massacre, c'est tout et eux, je ne pense pas vraiment qu'ils sont aussi blancs qu'ils prétendent l'être.

Bah, ça doit juste être moi qui pense comme ça. Père Laurian parle un peu avec eux, mais c'est tout, les autres sont tous aussi silencieux que moi. D'ailleurs ça me fait penser ... mais qu'est-ce qui a bien pu lui prendre de lui donner un coup de pied dans le flanc pour le réveiller à Nariko.
J'espère vraiment qu'elle a fait ça sans réfléchir, parce que sinon ... Mais c'est quoi l'idée !!!!????

Lui, il se démène à nous aider au point de s'écrouler sur le pont pour dormir et elle en guise de ... non pas de remerciement ... en guise de respect plutôt, elle lui décoche un coup de pied pour le réveiller. Ben oui, puis après ça, elle s'autoproclame chef du groupe. Ben, c'est surtout pas partis pour que lui obéisse à cette fille-là. Je l'aide, puis je récolte quoi après ? Hein ! Un coup de poing ?? D'ailleurs, je ne suis toujours pas tout à fait certain qu'elle n'a pas vraiment cherché à m'empoisonné avec cette bière "normale". Que je la vois encore lui décocher un coup de pied et je lui garanti un coup de poing bien senti !! Qu'elle le méprise, d'accord, je ne sais pas trop pourquoi, mais elle a le droit de ressentir tout ce qu'elle veut dans sa foutu tête, mais faire preuve d'irréspect face à une personne qui se tue à la tâche pour nous aider, pour l'aider elle, alors là, ça j'appelle ça ........... mériter un bon coup de poing.

Déjà que je comprend pas complètement pourquoi Cally a peur de lui, alors je ne comprends encore moins pourquoi la guerrière de service le méprise, lui demande de l'aide, lui fait confiance une fois sur deux, puis se rappelle par la suite qu'il ne la mérite pas. Ça ne fonctionne pas comme ça. Dire que c'est lui apparamment qui est censé être une mauvaise créature et tout ça.
(soupir)

Pour ce qui est de Cally, j'espère vraiment que tout va s'arranger avec son père. C'est important de garder une bonne relation dans un famille et ce avec n'importe quel membre de celle-ci. Surtout dans son cas où elle est fille unique et qu'elle n'a pas de mère à proprement parler. La communication est bonne dans toutes types de relation. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, j'ignore si c'est une légende urbaine, un mythe ou vrai, mais si ça peut fonctionner dans son cas, alors j'en serais bien heureux. Moi, je ne peux pas vraiment dire si c'est vrai ou non, mis à part une claque dans le dos, un "ça va passer mon grand" et une chope d'excellente bière, je ne sais pas vraiment à quoi ça peut même ressembler la "communication".

9 février 2010

Les pensées du moment

Je crois qu'on commence à mieux se connaître dans le groupe ... enfin c'est ce que je croyais avant que je me rends compte que le prêtre est capable d'avoir plus d'expression faciale qu'une casserole et que Raiko a probablement subi quelque chose de difficile dans sa vie, mais qu'il s'en fiche depuis longtemps.
Moi, disons que je ne m'en fiche pas vraiment et je regrette d'être allé sur un sujet pareil. Bah ! Au moins, je me suis excusé et il semble bien le prendre ... avec le même air d'indifférence que d'habitude. Par contre, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il a accepté de nous entraîner moi et Ecko à l'épée et encore moins pourquoi il m'a proposé à un moment donné de m'apprendre à lire et à écrire. Il dois vraiment s'ennuyer ou désirer se tuer pour vouloir m'apprendre quelque chose. Pour ce qui est de la raison de mon apprentissage à l'épée, c'est simple. Je désire faire quelque chose avec Ecko qui me permettrait de me rapprocher un peu de lui. Alors, j'ai pensé que des compagnons d'arme était une bonne idée et puis, je pense que ça découragerait n'importe qui d'apprendre quelque chose de nouveau tout seul et surtout avec un professeur pareil. Heureusement qu'on est tombé au moment d'un entraînement, car je ne pense pas vraiment que ce que Raiko nous demandais était vraiment ... instructif, je crois ...

Ouaip, je le trouve plutôt courageux ce petit bonhomme. Je ne sais pas trop si je serais capable d'accepter aussi bien que lui d'être transporté dans un autre monde, portail, ... vision, je ne sais pas comment l'appeler, et de se retrouver à chaque fois face à des nouvelles choses. Sa raison de faire ça est bonne, mais j'espère juste qu'il ne sera pas nostalgique. Quoiqu'il m'a certifié le contraire.

Pour en revenir au prêtre, c'est bien je trouve de savoir qu'il a un côté relativement humain et qu'il est capable de faire ressortir ses émotions au lieu de son stupide sourire fade de contentement. C'est un peu comme si tout lui passait par dessus la tête et que rien ne le dérange. Ouaip, sa face est une foutue facade et en plus, il s'excuse d'être émotif. On peut bien me dire où est-ce qu'il a été élevé celui-là !! S'excuser d'avoir une expression faciale, c'est quoi le problème, tu tient tant que ça à ne rien laisser paraître.

Pour être sincère, je ne comprends pas vraiment toute cette peur dirigé contre lui de la part de Cally et même parfois de Nariko. Non, à vrai dire, je comprends, mais mon point de vue est juste différent et je n'ai pas vraiment envie d'argumenter avec une fille, alors je préfère encore changer de sujet. Doit-on laisser une chance à tous et chacun ? Enfin tant qu'il ne nous plante pas un poignard dans le dos. Je ne vois pas pourquoi je devrais toujours me méfier de lui, qu'il me donne une bonne raison et après on verra. Non, en fait, il risque de ne rien voir du tout et plutôt de sentir quelque chose de dur s'abattre sur sa figure et ensuite de voir quelque chose. Bon ben, on n'est pas encore rendu là, donc attendons de voir qui sera le premier qui me plantera de quoi dans le dos et sincèrement, je me demande pas si ça risque d'être quelqu'un d'autre que le prêtre qui va le faire en premier.