Je suis très content d'être inclus dans les discussions importantes du groupe. Je ne sais pas trop si je dois me considéré flatté d'y être invité alors que Sio et Callystus en sont exclus ou alors perplexe, parce que justement on enlève de l'équation des personnes qui sont censé avoir un cerveau plus développé que le mien. Néanmoins, je comprends la logique de Laurian, c'est vrai que ces deux-là ont des problèmes d'un point de vue personnel. Il semble que leur activité préférée est le " moi, moi, moi, je, je, moi, moi, je " en d'autre terme, c'est une attitude de bébéisme totale complètement dépourvue de sensibilisation à la cause du moment qui est en passant de sauver des gens et un peu trop centré sur un égocentrisme surdéveloppé de la personne et de son importance.
Je suis sûr qu'ils peuvent faire des efforts, tous le monde peut en faire, mais j'aimerais bien voir des preuves avant de leur accorder le moindre doute de responsabilisation. Bah ! Un point positif, ils n'ont pas trop mal pris l'exclusion à la discussion et d'ailleurs, je ne sais si la prochaine fois, lorsqu'on va la recommencer, on va les exclure encore une fois. Mais c'est quoi ça !!! Le principe de commencer une discussion sur un sujet important, énumérer plein d'hypothèse, trouver un moyen d'avancer et s'arrêter en plein milieu parce qu'on a pas penser au fait que sortir du evil ... JE DIS BIEN DU EVIL .. dans un temple rempli jusqu'à ras bord de paladin. Il me semble qu'il y a quelqu'un qui ne fait pas son boulot ici !! Surtout lorsque c'est le barbare de service qui s'en rend compte en premier que quequelque chose cloche avec cette idée là !!
Enfin bref, nous avons dû reporter la discussion à plus tard pour raison technique et à ce moment là, je ne sais pas trop qui va participer.
Callystus a apporté de bons renseignements quelque temps après ça ... est-ce que ça suffit pour qu'elle soit inclus ?? et Sio ?
En parlant de renseignement, je ne pensais pas vraiment que ce que j'ai dis à Salem aurait eu une quelconque utilité pour lui. Je ne fais qu'émettre des idées bien qu'elles ne soient pas particulièrement liés ou logiques, mais ce sont mes idées quand même et .... je suis assez fier de ne pas avoir oublié les gens de ce pauvre village dans le monde d'Ayate ... ni ceux du début. J'ignore ce que mijote la White blade, mais qu'ils se préparent bien, parce que aussitôt que je vais avoir un moyen, n'importe lequel, de les faire payer pour leurs crimes, je jure que je le ferais ...
.... et ce sans aucune pitié ....