28 mai 2014

Un de plus, un de moins

Notre groupe est hétéroclite, il est composé d'un amalgame de race qui ne voyage pas ensemble habituellement. Il est composé de personnes qui possèdent chacune des secrets ou des habilités étranges comparativement au reste du monde autour de nous.

Nous sommes un groupe unique, nous créons son unicité, nous alimentons aussi son étrangeté.

Nous regroupons beaucoup de monde, mais ça ne nous arrête pas, au contraire, nous continuons à grossis les rangs de notre petite équipe. Kob ne sera sûrement pas le dernier à nous rejoindre. Nous en laissons aussi certain derrière nous, mais je pense que nous allons tous finir par nous rassembler à un moment donné ou à un autre.

Il nous manque Amia, qui est dans le nord.
Il nous manque Yuri, Nathan et Silke, perdus, kidnappé, ils pourraient être derrière nous, qu'on ne le saura jamais.
Il nous manque Yori, Pearl et Shirin, laissés seuls dans un manoir, situation inoffensive, mais je doute qu'ils y restent éternellement.
Il nous manque les jumeaux qui sont partis de leurs côtés au début de cette histoire.
Il nous manque sûrement des gens qui croiseront nos chemins plus tard.
Il nous manque ... en fait, peut-être que ce n'est pas un manque dont notre groupe a besoin, peut-être que nous sommes trop nombreux face à ce que nous vivons.

Le nombre peut faire la différence, c'est vrai, mais quand il s'agit de personne qui ne sont pas à leurs place, je considère plutôt qu'ils ne devraient pas être là.
Mei n'aurait pas du rester avec nous, ce que nous faisons est dangereux et on le sait. Pour moi, il est mort pour rien.
Capri a besoin de calme, honnêtement, je pense que peut-être arrêter de voyager avec nous pendant un certain temps pourrait l'aider.
Velvet est recherché, Kob aussi d'ailleurs, mais entre les deux, j'ai moins peur pour le Tengu plus vieux, plus fort que le jeune noble, courageux, mais peut-être pas à la hauteur.
Les autres ... disons que chaque personne dans ce groupe souhaiterais peut-être de voir quelqu'un de chère s'en aller en sécurité.
Trouver un endroit en sécurité ne serait pas un tort. Ne serait-ce pour Mei, je devrais peut-être en parler à Cain ou Anna ... ou bien les deux. Une fois Amia retrouvée, je sais bien que nous devrions aller voir la mère d'Ewan, mais ...

Une fois Amia retrouvée, qu'est-ce qu'on fait aussi ?
Si elle n'est reconnue par ses parents, on l'emmène, mais si ce n'est pas le cas, s'ils la reconnaissent ?
L'emmener servirait à quoi ?