Il est l'innocence incarnée, la définition même du mot gentillesse, l'âme la plus pure provenant d'un monde de dévergondées séductrices et tueuses d'hommes considérés comme des machines à bébé, distributeurs de bave devant elles. Il est vraiment un "moment spécial de la nature", dans tous les sens, il est le moment où la nature a décidé de contrebalancer une créature certes naturelle, mais dénaturée dans un monde où les hommes ne sont pas nécessairement inférieurs. Comment peut-il appartenir à une telle race, bon ,je ne les considère pas mauvaise complètement, la nature créer son propre équilibre, mais quand même. Je lui souhaite de ne jamais y retourner. Quoi que, je ne sais pas trop la situation où il pourrait vraiment vivre et être heureux, surtout si on s'en sort. Que fais le Mei du futur si on s'en sort tous vivants ?
Pour l'instant, je voudrais juste qu'il puisse continuer à se sentir bien ce qui est une émanation naturelle provenant de lui. Il est tellement bon, qu'il ne voit que le bien autour de lui. Je ne sais pas s'il pourrait vraiment discerner tout le mal que peut contenir une personne en elle. Il faudrait que je lui demande un ces jours.
29 janvier 2016
Pearl
Elle semble distinguée, calme, discrète, mais aussi perdue en comparaison d'avant. Elle était plus enjouée les premières fois que je l'ai rencontré. Elle fait de son mieux pour nous suivre sans trop poser de question. Je ne sais pas si c'est par indifférence à ce que nous vivons, par peur de déranger les autres par des questions, par lâcheté intellectuelle ou simplicité de la vie comme Ewan ou par découragement face à ce qui nous attends. En attendant, je lui suis reconnaissante d'avancer malgré les difficultés qu'elle a eu. Elle remonte une pente raide et j'aimerais beaucoup découvrir ce qui lui est arrivé pendant notre absence et surtout essayer de lui éviter une telle situation. J'ignore ce qu'elle pense de tout ça, mais elle n'en fais pas part aux autres par un mélodrame ou des commentaires déplacés comme d'autres auraient pu le faire. Elle est courageuse à sa manière et je salue ce courage, bien que sa discrétion mène souvent à un oubli envers elle.
Morten
Il est gentil, passionné dans sa bravoure, perfectionniste dans le maniement d'épée et obéissant en tant que soldat. Bon, en réalité, il est gentil, il veut toujours bien faire, mais son sens de la logique dépasse la mienne. Il est passionné au point d'aller braver courageusement tous les dangers, vraiment tous, sans aucune limite, pas parce qu'il détermine le danger, mais parce qu'il juge qu'un danger doit être affronté quoi qu'il en soit. Il est perfectionniste concernant son épée, au point d'avoir une relation presque malsaine avec elle. Il est obéissant pour un soldat, au point de suivre aveuglément son chef. Ce n'est pas une mauvaise personne, juste un peu trop déterminé parfois dans ces agissements ... comme de courir au devant de l'ennemi, l'épée au poing. Il ne lui manque qu'un cri de guerre pour encourager ses propres alliés. Mmmm ... Est-ce que je pourrais le lui suggérer ? Non, je ne pense pas que ce soit correct, il le prendrait trop au littéral. Nous avons un soldat sans armée, un pourfendeur d'ennemi sans instinct de survie, un dépressif sans amie métallique.
Voilà tout un elfe. Il est là, mais je l'oublie parfois. Par contre, je ne mettrais jamais en doute son honneur.
Voilà tout un elfe. Il est là, mais je l'oublie parfois. Par contre, je ne mettrais jamais en doute son honneur.
Inscription à :
Commentaires (Atom)