2 décembre 2009

...

Bon, j'ai gaffé ... quoique gaffé est un mot un peu trop faible à mon goût, donc je vais tenter de réparer mon erreur et d'assumer les conséquences de mon acte.

Si je n'avais pas été aussi heureux d'entendre la voix de mon frère, je crois qu'en ce moment je piquerai une crise. Au moins, je peux me rassurer sur le fait qu'il est vivant à moins que le voix soit aussi magique. Je déteste tellement ça, la magie. Je trouve que c'est trop anormal, pas naturel du tout. Mais bon, je suis coincé avec un putain de groupe de mage et son utilisation est trop souvent sollicitée pour l'ignorer.

C'est moi qui a foutu tous le monde dans cette merde, alors le peu que je peux faire c'est tenter quelque chose pour nous en sortir et pis, si je meurs, c'est pas si grave que ça j'imagine, mon âme va probablement revenir dans un nouveau corps. De toute façon, si je ne fais rien, j'imagine que quelqu'un va finir par se faire tuer, donc autant que ce soit moi et que ce ne soit pas par hasard. Un coup de chance, je tente et vois si je meurs ou je survis, mais si je survis je suis ben mieux réussir mon coup, parce que si je le manque, je peux vous garantir que je vais réessayer jusqu'à ce que je l'aille.

Bon après ça, si on survit, je pense que j'ai compris, je ne touche plus jamais à un truc magique quel qu'il soit, arme magique ou pas et je ne fais plus confiance à rien qui existe puisque tout apparament pourrait être modifié par magie. Cependant, si on vit comme ça, je pense que la vie serait tellement plate qu'une partie du goût de vivre ne devrait même plus être là. Donc, je pense que je vais juste continuer à faire confiance à mon instinct, à apprendre de nouvelle chose et à ne plus recommencer mes erreurs.

9 octobre 2009

Une émotion

Je me sens sur le bord d'exploser. Non mais, pour qui ils se prennent ces chevaliers sans honneur et sans scrupule !!! Ils se prennent pour quoi, les maître incontesté de toutes créatures vivantes sur ce foutu monde de merde !!! Ils nous capturent juste pour s'assurer qu'on se fasse tuer par la suite, mais c'est quoi cette logique ??!!!!

Attendez un peu ma bande de trouillard, pas capable d'attaquer en face. J'ai hâte !! Oooohhh que oui, qu'on tombe sur quelque individus de cette racaille.

J'ai envie de frapper, de fracasser, de démolir, d'étriper et même d'exterminer tous ceux qui se considèrent comme des "Hommes" sur cette bande de terre complètement pourrie. Des femmelettes !! Voilà ce qu'ils sont !!! Des gosses qui pensent qu'ils sont grands parce que wow ils sont capable de nous faire tomber sur la tête le plafond d'une caverne et de nous faire sortir de là pour s'assurer qu'on va se faire tuer dans un bout de lande désséché !!! C'est presque à se demander ce qu'ils font avec le peu de cervelle qu'ils ont !!

Mais, je peux vous assurer messieurs, que le petit bout de viande qui vous sert de cervelle, ben elle va sortir de vos boîtes craniennes prochainement. Attends que je mettes la main sur l'un d'entre eux. J'entends déjà les coups de poings dans la chair, le craquement des os et les gémissements de douleur.

Rien qu'un, sûrement pas, j'en veux bien plus qu'une de ces bestiole à deux pattes qui se prennent pour des humains pour me défouler !!!!

J'ai faim, j'ai soif, Je n'ai plus d'alcool de nain avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus, Echo est avec la fille avec les ailes qui pense qu'à elle et qui est bizarre avec les enfants !!!

En plus de me faire chier pour m'avoir mis là, il faut que je me dépêche à arriver à temps dans une baraque pour aller chercher Echo !!!
J'en veux un !!! Juste un !!! à me mettre sous les poings !! J'ai besoin d'extérioriser en ce moment, c'est bien la première fois de ma putain de vie que j'ai envie de démolir quelqu'un !!! J'ai dit quelqu'un ... non .... plusieurs personnes !!!!!!!!!!!!

25 septembre 2009

Là !!! Je ne suis pas trop sûr de suivre à 100% tous les évènements du moment !!

J'ai vraiment l'impression que tout va trop vite pour mon pauvre petit crâne. Il y a un instant, je faisais partit de la garde d'une princesse, le lendemain, je suis un prisonnier d'une bande de chevalier qui n'en sont pas vraiment, et maintenant je suis un fugitif qui se cache dans une grotte et qui sert de chaufferette au groupe.

Non mais, vraiment !!! C'est la première fois dans ma vie, que je suis autant de choses en si peu de temps. J'ai déjà vécu quelques situations, mais jamais une de cette envergure. Je me demande si dans cette fichue quête, on va arrêter de s'enfuit devant les "méchants". Quand ce n'est pas une bande de fanatiques religieux, ce sont des chevaliers qui tombent du ciel et qui pèsent plus de 5 tonnes.

En ce moment, ce sont des faux chevaliers qui tentent de nous pourchasser afin qu'ils puissent augmenter leurs estimes de soi. Wow!! Eh! Ça c'est des hommes valeureux !! Ils menacent des femmes et des enfants avec leurs épées, nous n'avons pas eu le choix de capituler devant le nombre et le risque que les autres soient blessés, ils nous emprisonnent comme des chiens et après ça, ils pensent qu'on va leurs donner du mérite pour la capture de dangeureux "démons". Et en plus, ils comptent nous donner, nous qui sommes supposés être dangeureux, à leur chef sous forme de cadeaux. Avec des alliés pareils, qui voudraient des ennemis. C'est comme si mon voisin, qui est censé me respecter, m'offrait la meilleure bière qui soit, mais avec la délicate notice qui m'indique qu'elle peut être dangeureuse pour ma santé, et je devrais lui être reconnaissant d'avoir pensé à moi en premier.

Au moins, il y a un bon point dans cette capture. Je pense que je n'ai jamais ri autant depuis quelques années. Non mais vraiment, juste pour voir à nouveau Raiko avec une face pareille, j'accepterai probablement de retourner dans cette cage pour un temps très limité cependant.
Par contre, il y a aussi un mauvais point, ... je me ramollis trop. Hé ! J'ai essayé d'aider cet avorton, il doit sûrement y avoir quelque chose qui cloche chez moi. Ça doit être le manque de bière, il me semble que j'en bois moins ces derniers temps.

Au moins, rien d'autre n'a changé. Je n'aime toujours pas davantage le kid ni la fille au cheveux blancs. Pour ce qui est de la princesse, elle me tape moins sur les nerfs, mais je lui fais confiance dans ce domaine, elle va se rattraper. Et pour le prêtre,.................. mais pourquoi est-ce que j'ai essayé de le protéger ???!!! Qu'est-ce qui m'a pris ?? De tout façon, quoi que je fasse dans son cas, ça passe généralement dans le beurre. Il m'a assez bien fait comprendre qu'il n'a pas besoin de moi et que je ne suis d'aucune utilité devant lui. (Je hais la magie.) D'ailleurs, je ne comprends toujours pas ses raisons pour ses changements d'apparence et de noms. C'est un hobby ???

Mouais ... je me ramollis vraiment trop. Hé ! J'ai été triste pour cette demie-portion et même heureux lorsque j'ai appris que sa mère allait bien. Il me faudrait une bonne claque derrière le crâne pour me faire reprendre mes esprits, quoique si j'attends un peu, il risque justement de m'en donner une, d'une manière ou d'une autre. Et là, je vais pouvoir m'obstiner encore un peu avec lui. Héhéhéhé !! Quelque part, je ne déteste pas trop ça ....

30 juillet 2009

Plus jamais !!!

Je refuse dorénavant de sauter sur le dos d'un dragon si ce dernier va en direction d'un trou à elfes !!! Plus jamais, je vais me laisser avoir !! Non mais, un dragon, mis à part dans les légendes, je n'aurais jamais cru que ça existerais pour de vrai et encore moins qu'il serait le chien chien d'un type louche qui se prend pour le gardien de je ne sais pas trop quoi. En tout cas, je reprends mon idée initiale, la prochaine fois, je m'informe de la destination avant de sauter sur le dos de n'importe quoi.

C'est fou comme je m'amuse en ce moment, une bande d'animaux psychopathe m'ont dévisagé pendant tout l'après-midi, j'ai dû me réfugier dans une cabane à moineaux, j'ai passé une heure à chercher de l'eau dans une baignoire pour me laver et je suis entouré d'une bande de lapin sur deux pattes qui risquent de me proposer un bout de gazon pour déjeuner. Heureusement que j'ai mon arc et une bonne bouteille d'alcool de nain près de moi.

16 juin 2009

Folie

Bon ça y est !!! Je suis atteint par cette espèce de folie qui existe chez les autres !!! Je suis malade ! Moi, l'ami des arbres, en train de jaser de l'arrière grand-père d'un chêne pendant que je suis caché dans son feuillage en attendant de voir si l'info qu'il m'a donné est vrai. J'ai sûrement peter un plomb ou il y a un court-circuit dans mon cerveau, en tout cas quelque chose !! Parce que ça, c'est pas normal.

Enfin bref, au moins je peux toujours dormir en attendant la nuit tombée et puis il y a le .... (c'est pas vrai, je dois encore rêver) ... chêne qui va me réveiller au bon moment. Eh ben ! Pour quelqu'un qui ne sait pas vraiment jaser avec les autres ou récolter des informations habituellement, je trouve que je m'en suis sortis pas trop mal, mais encore là ... ça vient d'un arbre !!! Un arbre et il m'a demandé de tuer un écureuil qui le gênait. Un arbre ...

Je pense que finalement, je suis peut-être encore plus atteint que je le croyais, il faut vraiment que je m'éloigne de ce groupe avant que je commence à jaser avec les roches.

11 juin 2009

Ils me dérangent !!!

Non mais sérieusement, ils me dérangent vraiment !!! Tous !! Le prêtre qui arrive à me mettre un doute dans la tête, l'elfe qui n'est même pas capable de boire du vrai alcool et qui aurait pu mourir par ma faute, le regard du prêtre lorsque je lui dit que les enfants boivent et surtout, surtout, la Magie. Cette maudite magie, à laquelle je ne comprends que dalle et qui me perturbe tout le temps. Je la hais vraiment !!! Ils ne pourraient pas faire les choses comme tout le monde non !!! Si tu as peur dans un combat, tu ne deviens pas un orage sur deux pattes. Si tu désire sortir une caisse d'un carosse, tu ne fais pas en sorte de le défoncer en même temps. Si tu as quelque contre l'établissement dans lequel tu dors, tu le dis à l'aubergiste, tu ne vas pas faire chier les servantes !!! Non, mais, cette pauvre fille étendue sur le sol, incapable de se relever. Si tu sais que tu vas dormir dehors, ne demande pas un palace assez grand pour la chaloupe qui te sert de lit. Si tu ressemble un peu à un homme, mais que tu es trop faible pour boire, tu ne bois pas du tout. Et si tu es cave et que tu le sais, alors n'accepte pas de stupide défi lancé un type qui te déteste.

Pour être sincère, je ne m'approche plus de ce foutu elfe, sa tête et ses manières sont ... bon, il y a peut-être quelque chose de correct là dedans, mais je ne vais pas perdre du temps à le chercher. Plus il est loin, moins il me cause d'ennui. Voilà tout ce que cette satané race est bien capable de faire et le demi-elfe n'est pas très loin derrière lui pour ce qui est de faire du trouble. Je me demande presque qui a incité l'autre à boire, à moins que ce ne soit les deux qui aient décidé ça d'un commun d'accord.

Et puis, pour qui il se prend le prêtre, à me sermonner et à tenter de me dire quoi faire. Je sais ce que je dois faire merci bien !! J'ai même une liste de chose à faire :
Trouver des informations sur cette espèce de secte qui se prétend belle et noble
Sauver mon frère
Botter le cul de l'elfe si possible
Sauver les femmes et les enfants avant le grand massacre
Aller sauver la fille qui est danger
Trouver un moyen de me battre contre l'elfe
Demander au prêtre ce qu'est au juste un portail
Avertir mon frère que je parts
Me battre contre l'elfe
Essayer de permettre au prêtre et au kid de rester vivant le plus longtemps possible ... les femmes aussi, mais bon deux guerrière savent habituellement bien se battre et il y en a une qui est censé protéger la princesse
Provoquer l'elfe
...
Peut-être, si j'ai mauvaise conscience ... m'excuser auprès de ... nah !! jamais ...quoique mon but n'est pas vraiment de le tuer, alors ... mouais peut-être si je trouve le temps ...

30 mai 2009

Petit ajout au blog précédent

Voyons voir un peu le bout intéressant de ce rêve ... une fille qui se prend pour une luciole, un type qui a l'air de s'envoler, un autre, on dirait qu'il va bientôt prendre en feu et qui affirme que je lui appartiens (je tiens à préciser que je suis hétéro, moi !), Zi, quoique je ne sais pas trop ce qu'elle fais là, deux qui ont l'air normaux, mais c'est probablement les pires et un type qui se prend pour la belle au bois dormant avec les ronces juste pour le cliché. Et il y a nous : un gamin qui tente de marchander (le manipulateur), une fille qui est presque à genoux d'idolâtrie devant les gardiens (la fanatique), un gars qui se fiche de tout ça parce que c'est probablement juste un rêve (moi, bien évidemment), un gars qui a l'air d'hésiter entre se cacher dans les trous du plancher et souhaiter ne pas trop exister à cet endroit (le désespéré), une fille qui questionne des êtres dans un rêve sur son passé (hé la nouille, c'est un rêve, ils peuvent bien de raconter n'importe quelle salade !!!) et finalement une fille qui cherche à savoir qui elle est, mais comme les réponses ont l'air un peu trop bizarre à mon goût, je ne suis pas sûre que je tiens à le savoir.

Autrement dit, une belle bande de tâche qui discutent à une gang de fermiers sur la manière d'aller chercher un bout de métal probablement rouillé pour réveiller un type qui dort. (encore là, je suppose qu'il va falloir lui taper dessus pour le réveiller avec les bouts de métal) Donc, bien du plaisir en perspective.

NB du player : sincèrement, je m'amuse beaucoup à penser de la même manière que Arz et dire tout ça dans un blog, hihihi

29 mai 2009

Wow !!

C'est incroyable !! C'est vraiment la première fois que ça m'arrive. Alors, soit c'est le meilleur rêve que je n'ai jamais fait parce que j'ai beaucoup plus d'imagination que je ne le croyais. Non mais, vraiment !! Des gardiens de la terre, autrement dis une gang de fermiers et de fermières qui possèdent un bout de terre, nous demande d'aller chercher des armes, si on peut considérer un bout de bois comme une arme, dans d'autres plans (à je ne suis pas trop sûre de la signification, mais on peut dire une sorte de champs très loin) et c'est le prêtre qui est censé nous ouvrir des portes. C'est quoi il va prier à mort en espérant qu'une porte va tomber du ciel et on aura juste à tourner la poignée pour entrer ???!! Ouais !! Je vois très bien la scène... en tout cas, j'ai une sacré imagination ou c'est tout simplement mon cerveau qui est en train de virer dingue parce que j'ai imaginer de quoi avec cette bande de ... de ... n'importe quoi !!!

Mais c'est quoi au juste les autres, un prêtre trop mou, soumis et mère poule, un gamin qui s'imagine voir des massacres, une fille très belle, mais %*$%? qu'elle est gâtée pourri (madame refuse de dormir dans un abri de taille moyen, car son lit ne rentre pas, il lui faut une tente de taille x), l'elfe le plus bizarre que je n'ai jamais vu, mais ce n'est pas grave je peux tout de même m'amuser avec, une fille qui parle toute seule à voix haute et qui est peut-être pédophile avec la manière dont elle regarde la petite fille qui nous accompagne (surtout qu'elle ne la lâche pas d'une semelle et qu'elle veut que la petite dorme bien, car elle a quelque chose à lui faire faire demain, si ce n'est pas louche ça ???) et finalement une guerrière qui semble normale aux premiers abords, mais ne jamais se fier aux apparences.

Donc, je pense que peut-être ce n'est pas un rêve, mais un cauchemard !!! Mais pourquoi est-ce que j'irai rêver de cette bande de bizarroïde à deux pattes ??? À moins que ce ne soit un autre de ces trucs magics. J'ai déjà eu droit aux cordes invisibles, aux yeux qui voient dans le noir, à l'épée qui ronronne lorsqu'on la frotte, à la pluie imprévisible, aux corps qui disparaissent sans laisser de trace, aux chevaux qui apparaissent de n'importe où et même aux artéfacts, ces lits qui apparaissent à partir de petites boîtes et n'existent que pour faire chier les prêtres.

D'accord, ça pourrait être vrai, enfin dans la mesure où quelqu'un a trafiquer mon cerveau pour me faire rêve à quelque chose de précis. Si c'est vrai, je vais me faire un plaisir de franchir un cadre en bois pour aller faire plaisir à une illucination qui prétend être des guardiens (de quoi, ça je ne le comprend toujours pas complètement, mais c'est pas si graaave) à condition que ce soit amusant et plein de d'action de l'autre côté (quoique si on franchit un cadre de porte tout seul dans un pré, habituellement il ne se passe pas grand chose). Cependant, je ne fais pas grand chose tant que mon frère n'est pas sain et sauf, donc le prêtre va aller se balader tout seul avec sa garderie et tous ceux qu'il désire avoir sur son dos prochainement.

14 mai 2009

Qu'est-ce que ... Avec qui ... Qu'est-ce ... Mais qu'est-ce que c'est que ça ??!!!? Avec quoi est-ce que je me suis encore ramassé ?? Mais c'est qui ces gens et d'où est-ce qu'ils peuvent bien sortir !! De la magie, des cordes invisibles, des torches hyperactives, des mayrènne, des bout de métal qui ronronne et puis quoi encore ??? Oh ! Et puis, vous savez quoi je m'en fiche, je m'en contre fiche, mon frère est coincé là-bas avec cette bande de malade, donc je me fout éperdumment des gens complètement tordus qui nous accompagnent.
Au moins, le prêtre et la guerrière ont l'air pas trop pire. Je dis bien l'air, dans je ne sais trop combien de temps, je suis à peu près sûre que quelque chose de bizarre va aussi sortir d'eux. Et puis pour le kid, il n'y a rien à dire, c'est un kid, un truc qui vous embête et qui s'accroche à vous comme une sansue jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'y a plus rien à tirer et va sur quelqu'un d'autre. Un enfant quoi !!
Quelque fois je me demande pourquoi est-ce que j'ai comme mentalité de protéger les femmes et les enfants, mais bon ils sont innofensif et innocent jusqu'à preuve du contraire et encore là, cave comme je suis, je risque encore de les protéger. En parlant de femmes et d'enfants, j'espère que ceux dans les chariots vont bien aller quand même, quoique si quelqu'un finit par leur faire du mal, ça risque de me donner une raison de plus pour aller les tabasser !! Ouais !! Taper sur quelqu'un qui le mérite, ça me démange surtout que je ne peux même pas toucher ce foutu bouffeur d'herbe qui se pavane devant moi. Je déteste ce foutu prêtre qui me gâche mon plaisir !!!

Enfin bref, j'attends mon heure, à un moment donné, il ne sera plus autour de la créature et là je pourrais enfin me défouler un peu à moins que je ne rencontre de quoi m'occuper d'ici là. Gale, en plus il a le nom d'une maladie ce type. Quelque part je devrais peut-être le plaindre, mais nonnnnn ... ça ne fait que me donner une raison de plus pour l'agacer en attendant ... héhéhé ! Bah ! J'ai déjà pu rigoler un peu de sa gueule lorsqu'il a pris pour monture un lit à baldaquin aux draps roses. Et ça se pense un homme ça !!
Il en a vraiment à rattraper avant qu'il le devienne pour de vrai. Et c'est sûrement pas moi qui va m'occuper de son cas, enfin si peut-être mais probablement pas ... Et puis, pour l'instant les deux jeunes ont l'exemple parfait pour devenir un homme : une robe ambulante !! Il ne l'a peut-être pas sur lui en ce moment, mais tout les prêtres traînent une robe sur eux de toute façon et puis ça m'amuse de l'appeler comme ça pour l'instant. En parlant de lui, je ne sais pas quel est son lien avec les enfants, mais quoiqu'il puisse être, heureusement qu'il est leur babysitter désigné volontairement parce que ce n'est pas moi qui aurait fait ça !! Quelque part, il a du courage le prêtre. Il est un peu trop mou, mais il a de la volonté pour accepter sans rechigner de s'occuper de ces deux bozos qui prennent leurs armes pour une boussole. Ouaip ! Ben courageux de sa part !

Essai