29 mai 2009

Wow !!

C'est incroyable !! C'est vraiment la première fois que ça m'arrive. Alors, soit c'est le meilleur rêve que je n'ai jamais fait parce que j'ai beaucoup plus d'imagination que je ne le croyais. Non mais, vraiment !! Des gardiens de la terre, autrement dis une gang de fermiers et de fermières qui possèdent un bout de terre, nous demande d'aller chercher des armes, si on peut considérer un bout de bois comme une arme, dans d'autres plans (à je ne suis pas trop sûre de la signification, mais on peut dire une sorte de champs très loin) et c'est le prêtre qui est censé nous ouvrir des portes. C'est quoi il va prier à mort en espérant qu'une porte va tomber du ciel et on aura juste à tourner la poignée pour entrer ???!! Ouais !! Je vois très bien la scène... en tout cas, j'ai une sacré imagination ou c'est tout simplement mon cerveau qui est en train de virer dingue parce que j'ai imaginer de quoi avec cette bande de ... de ... n'importe quoi !!!

Mais c'est quoi au juste les autres, un prêtre trop mou, soumis et mère poule, un gamin qui s'imagine voir des massacres, une fille très belle, mais %*$%? qu'elle est gâtée pourri (madame refuse de dormir dans un abri de taille moyen, car son lit ne rentre pas, il lui faut une tente de taille x), l'elfe le plus bizarre que je n'ai jamais vu, mais ce n'est pas grave je peux tout de même m'amuser avec, une fille qui parle toute seule à voix haute et qui est peut-être pédophile avec la manière dont elle regarde la petite fille qui nous accompagne (surtout qu'elle ne la lâche pas d'une semelle et qu'elle veut que la petite dorme bien, car elle a quelque chose à lui faire faire demain, si ce n'est pas louche ça ???) et finalement une guerrière qui semble normale aux premiers abords, mais ne jamais se fier aux apparences.

Donc, je pense que peut-être ce n'est pas un rêve, mais un cauchemard !!! Mais pourquoi est-ce que j'irai rêver de cette bande de bizarroïde à deux pattes ??? À moins que ce ne soit un autre de ces trucs magics. J'ai déjà eu droit aux cordes invisibles, aux yeux qui voient dans le noir, à l'épée qui ronronne lorsqu'on la frotte, à la pluie imprévisible, aux corps qui disparaissent sans laisser de trace, aux chevaux qui apparaissent de n'importe où et même aux artéfacts, ces lits qui apparaissent à partir de petites boîtes et n'existent que pour faire chier les prêtres.

D'accord, ça pourrait être vrai, enfin dans la mesure où quelqu'un a trafiquer mon cerveau pour me faire rêve à quelque chose de précis. Si c'est vrai, je vais me faire un plaisir de franchir un cadre en bois pour aller faire plaisir à une illucination qui prétend être des guardiens (de quoi, ça je ne le comprend toujours pas complètement, mais c'est pas si graaave) à condition que ce soit amusant et plein de d'action de l'autre côté (quoique si on franchit un cadre de porte tout seul dans un pré, habituellement il ne se passe pas grand chose). Cependant, je ne fais pas grand chose tant que mon frère n'est pas sain et sauf, donc le prêtre va aller se balader tout seul avec sa garderie et tous ceux qu'il désire avoir sur son dos prochainement.

3 commentaires:

Fahrenheit a dit…

lol! j'adore Arzv! J'aime sa description de nous tous!

Lyra a dit…

Pffftt!!!

J'adore la vision des choses d'Arzhvael! Trop drôle!!

Ravenelle a dit…

Trop drole!! Arzh yé cool ^^