Ce qu'on a réussi à faire en moins d'une semaine, sincèrement, je ne pensais pas qu'un jour je les aurait faites.
J'ai monté une montagne de neige et de glace, j'ai brûlé le derrière de ce pauvre Aztaroth, j'ai failli casser lady Laguna (oups), j'ai traversé un manoir de glace où étaient enfermés de pauvres gens ... non, mais imaginez un peu, gelés pour l'éternité, moi j'aurais fait une attaque bien avant ça !!! D'autant plus, qu'il n'y avait pas seulement des adultes ............... il y avait aussi des enfants, j'aurais voulu aidé de n'importe quelle manière possible pour la décongeler, mais bon, elle est dans son monde comme on dirait.
Quoi d'autre, ... ah oui ! Je me suis amusé avec un miroir magique dans les couloirs, j'ai défier un malade mental à jouer avec nous sur son propre terrain (moi et ma grande trappe ! ), j'ai protégé du mieux que j'ai pu Ecko des attaques d'un dragon de glace, d'un serpent et d'un bonhomme de glace géant, j'ai détruit le dragon de glace (ma victoire de la journée) avec une flèche noire de Tania, je me suis fait ramassé dans la neige, j'ai eu mal et j'ai servi de prêtre pour soigner les autres et ce même pour le vrai prêtre une fois.
Mais c'est quoi le problème !! Il est trop incompétent pour le faire lui-même ou il est tout simplement trop innocent pour se rendre compte que s'il est blessé trop sévèrement, il ne pourra plus rien faire et encore moins nous aider. Si c'est justement une de ces priorités, il devrait mettre ses préoccupations autres ailleurs !!!!!!!!
Bien sûr, tout ça m'est arrivé pendant que je remarquais à quel point Nariko est belle en tout point et qu'elle émane ... quelque chose de très plaisant. Je devrait faire plus attention à elle.
En tout cas, on a réussi, c'est le principal, on a battu le gros méchant de l'histoire quoi que j'aurait vraiment évité d'avoir à devenir son "maître", même si c'est juste pour quelque heures. Maintenant, tout ce que j'espère, c'est que Ayate va accepter de nous accompagner. Sinon, ben j'espère qu'il va pas aller du côté de la White Blade, disons qu'on a assez de problème comme ça.
1 commentaire:
Bravo pour ta victoire sur le dragon, Arz! C'était épique! ^^
Et tu n'es pas obligé de me porter plus attention, même ai j'ai très envie que tu poses tes mains, qui soit dit en passant sont très belles, sur moi.
(Merde! C'est sorti tout seul!) Oublie ça! Je n'ai rien dit!
Enregistrer un commentaire