26 mai 2010

Moi et ma grande gueule !!!

Je n'arrive pas à y croire, il y a des fois ... non beaucoup de fois où je devrai me fermer ma stupide grande gueule. Bon, d'accord, parfois ce sont des choses positives qui m'arrive par la suite, mais ces derniers temps, plus qu'autrement disons que ce sont des choses assez négatives ou plutôt tout simplement hors de mon contrôle qui m'arrive.

On va commencer avec un exemple des plus faciles, ce que j'ai dis à Callystus à propos de Nariko. Il est vrai que si jamais je la revois, je risque très probablement de vouloir lui sauter dessus à nouveau et à couvrir sa plantureuse poitrine de baiser, de glisser ma langue sur son ventre à faire damné un saint et à l'embrasser à perte haleine sans parler de ce que je risque de faire un peu, non beaucoup plus bas à son anatanomie qui est si délectable. Donc, en somme, il vaut tout simplement mieux pour tout le monde et surtout dans la présente situation que je m'abtienne de faire tout ceci. Donc, NON, je ne suis pas particulièrement heureux de la revoir lors de notre escapade dans le froid et la (glup) neige mouillée et dégoulinante et ... je pense à autre chose, je pense à autre chose ... Au final, ma franchise sur le sujet est sorti tout seul de ma bouche et je le regrette pour deux ou trois raisons, mmmmmmmm, probablement trois. Premièrement, Callystus m'a regardé d'un drôle d'air, donc elle est en droit de penser que je ne pense qu'à ça, deuxièmement, j'ai blessé le magnifique ange aux cheveux roux qui représente Nariko lorsqu'elle est venu nous rejoindre et troisièmement, .... , je pense qu'il vaut mieux pour moi que je ne pense plus trop au sexe pendant le prochain centenaire, c'est à dire jusqu'à ma mort de préférence. De toute façon, je n'ai pas le temps de m'occuper de ... enfin bref ce qui me pousse à vouloir faire... ARGGGGGGGGGGGGGG

En somme, j'ai des responsabilités et je compte pas m'en déroger. D'autant plus, que je viens de m'en rajouter une de plus grâce à ma langue qui parle plus vite que mon ombre. C'est extraordinaire à quel point, j'aime me foutre dans la merde. Non seulement, il faut maintenant que je m'occupe d'Écko, mais en plus, j'ai promis à Ayate que j'allais le protéger. Ce n'est pas que je ne désire pas le faire, mais disons que j'ai déjà assez de travail comme ça juste avec Ecko sans qu'il faut en plus que je m'occupe d'un autre enfant. On dirait presque je m'attribue le rôle de nounou volontairement. Bah, je sais que je vais m'en sortir comme d'habitude, un enfant de plus ou de moins, ça ne peut pas être pire que le caractère à fleur de peau de la princesse, du caractère de cochon de Raïko et du caractère trop stupide parfois de Sio. Heureusement que Ecko fait preuve de plus de sagesse que ce gamin, parce que sinon je sens que je me serais suicidé si j'avais eu à m'occuper d'un tel petit monstre ... et alcoolique avec ça. Cet enfant souffre, ça ce voit bien, mais je ne sais pas trop pourquoi le terme enfant sonne tellement bizarre dans ma gorge que le sentiment de pitié reste coincé aussi au même endroit. Il vit des moments difficiles alors qu'il était probablement surprotégé dans une tour d'ivoire durant toute sa vie, pauvre petit ..... ET ALORS !!! Callystus a aussi probablement véçu une vie surprotégée qui s'est mal terminée vers la fin par la perte de son mari, mais quand même elle fait face à tout notre merde avec plus de dignité et de sang-froid que ce petit merdeux. (bon, peut-être avec quelque effusion de pleurs désolant, mais c'est une fille et je ne lui en saurais gré)

C'est incroyable comme les gens sont parfois complètement égoïste, mais bon. Passons à un autre sujet, je n'aime pas trop bousiller ma vie avec des détails insignifiants qui n'en valent pas trop la peine. Chacun essaye de se remonter le moral comme il peut et moi là-dedans, je ne sais pas trop comment faire pour essayer d'arranger un tout petit mieux la situation ne serait-ce qu'envers une seule personne. Quand on dit qu'on est inutile dans la vie ... eh bien, il y a des fois ou plutôt non, de longs moments qui peuvent se compter en semaine où l'on est vraiment juste inutile. Bon, au moins, je vais essayer de m'occuper de mon mieux du gamin de 5 ans et qui possède bien son âge, lui !!! en plus, d'Ecko.

Mmmmmm, il faudrait bien que je retourne voir Nariko un jour pour m'excuser de mes grossièretés et aussi m'assurer que Callystus conserve un bout de son entrain initail avant que tout ceci nous tombe dessus. Et par tout ceci j'inclus Kaitos qui nous fait une crise " enflammons le manoir tous en coeur" et une seconde crise entre Sio (mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire cette fois-ci comme problème, il était inconscient à ce que je sache, si dans cet état, il nous cause des ennuis, alors ... ben rien, il va sûrement continuer de nous rendre les choses encore plus difficile, mais seulement plus facilement et à tout moment) et Gale alors que celui-ci est en train de souffrir, ... mourir ? sur le sol.

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un peu plus d'intelligence comme Laurian ou comme Callystus pour mieux comprendre la situation et pouvoir mieux aider Gale.

Oh ! Une dernière chose, je ne regrette vraiment pas d'avoir balancé un coup de poing à Raiko, il le mérite malgré toute ces bonnes intentions d'aller sauver .... après tout qui a-t'il sauvé du massacre ?

1 commentaire:

Karina a dit…

Raiko a sauver la princesse ...évidemment :) Voyons Arzh...tu devrais le savoir depuis le temps lol

Pis en passant tu n'est pas inutile!!! Qui garde la tête froide en cas de crise ...qui est le plus honnête...qui est celui absorbe le feu en cas d'incendie etc...etc...etc...

Gros câlin Arzh T post sont toujours aussi trippant à lire ^-^