27 janvier 2011

Opinion divergente ... rectification ceci est une crise de rage

Bon, je sens que mes opinions sont relativement différentes de celles des autres. Je dirais même qu'elles sont à l'opposé complètement ou presque.

Mais qu'es-ce que c'est que ça ??!!!!

Je fouille le village comme tout le monde, je rentre dans la grotte qui est dans le village, je sais pertinement que Laurian m'a confié Callystus afin de la protéger au cas où. Et puis quoi ! On a failli se faire ensevelir sous un déversement de terre qui a décidé d'avoir une volonté propre et d'envahir l'entrée. On s'en sort, on apprend que ça vient de Raiko qui a été retrouvé avec un air étrange. On arrive à côté de Laurian et la première chose qu'il a en tête est de nous envoyer chercher les autres. Dans ce contexte, ce n'est pas une mauvaise idée, mais si tu penses mon grand que je vais te laisser tout seul face à un Raiko froidement enragé accompagné d'un Aztaroth aussi peu vivant qu'un tas de pierre, tu te trompe !!!

D'ailleurs, il est en train de se transformer en tas de pierre justement, le cheval et tu compte faire quoi exactement ?? Essayer de parlementer, ce serait bien son genre ! Au moins, il a assez de jugeote pour éviter les coups, mais encore là, qu'est-ce que tu fais !!?? Tu voulais nous envoyer plus loin afin que tu puisses créer une nouvelle danse intitulée tourner autour d'un boulet de pierre et prier pour qu'il ne te touche pas. Je veux bien croire qu'un prêtre est censé croire et espérer en toute situation, mais là !! Il y a une limite !! Heureusement que les autres sont arrivés à temps et que j'ai décidé de m'en mêler lorsque le Laurian a connu brièvement la vie d'un oiseau et qu'il a fait un vol plané plus loin.

Bon, j'admet que le combat aérien est légèrement plus difficile que celui sur le sol, mais au moins j'ai séparé provisoirement Raiko d'Aztaroth. Finalement, ce combat fut vraiment n'importe quoi.

Je n'arrivais même pas vraiment à attaquer cet imbécile à deux ailes. Ce n'est que lorsque Nariko s'est mise dans la tête de s'assurer de sa mort que j'ai décidé de me bouger le cul.

S'assurer de sa mort, mais elle pense à quoi là !!??? Qu'il suffit de frapper pour que Raiko récupère toute sa tête, il risque plutôt de la perdre, oui !!!

MERDE !!! Pourquoi est-ce que j'ai dû subir les coups de ces deux enragés en même temps, l'un qui attaque une femme enceinte, heureusement qu'il n'est pas vraiment là, parce qu'il mérite bien plus qu'un coup de poing à défoncer une tête, et l'autre qui attaque un type qui a l'air d'une poupée !! Il n'a même pas les yeux ouverts et tu pensais quoi exactement lorsque tu vargais dessus avec ton épée !! Que tu saurais à quel moment t'arrêter parce que tu saurais qu'il serait sur le point de mourir. Quant à moi, il pourrait tout aussi bien être mort que tu frapperais encore dessus. Sérieusement, je ne regrette vraiment pas de l'avoir protégé de mon corps et en plus, c'est à peine s'il peut se défendre, il est coincé dans les airs sans possibilité de bouger et il n'avait plus d'arme, je peux le certifier, car elle était dans mon corps !!
Bon sang !! Est-ce qu'il lui arrive de penser à autre chose qu'à frapper dans un combat, tu sais, une cervelle, c'est utile parfois, ce n'est pas censé partir faire un tour dans le sud pendant tout le temps du combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on l'avait laissé tranquille en hauteur, surtout que je ne sais pas trop comment, mais lorsque Aztaroth s'approchait, Raiko faisait des sauts en hauteur afin de s'en éloigner, on aurait pu chercher tranquillement la personne qui l'a foutu dans cet état. Bien sûr que non, il fallait qu'elle continue à frapper après, même si je lui avais dis d'arrêter. Le reste, on le connaît, j'ai eu la surprise de connaître un truc étranger dans mon corps et sincèrement, j'aurais préféré ne pas connaitre une telle chose dans ma foutue vie !! Je m'en serais entièrement passé !! Non, mais quand on a un bras à travers le ventre et qu'il ne vous appartient pas, on est censé faire quoi. Surtout lorsqu'on est en train de se transformer en pierre en plus et qu'on ne peut pas le retirer. Je vais pouvoir dire maintenant que j'ai connu Raiko de manière intime et j'ai pas du tout envie ni de le dire ni que ça arrive à nouveau !!

Je ne suis pas seulement en colère, je suis furieux contre tout ce qui m'entoure. Après ça, la situation n'a pu que s'améliorer, un coup de vent lui a coupé le bras, il est tombé à terre, il s'est retrouvé sous un tas de pierre qui a cherché à l'étouffer à mort jusqu'à ce que Aztaroth le sorte de là et qu'il soit avec sa tête de grosse nunuche habituelle. Je dois admettre que j'ai cru pendant un moment qu'il avait retrouvé ses sens à cause du tas de roches tombés sur sa tête, il y a de quoi revenir à la réalité en effet, jusqu'à ce que Nariko nous dise de ne pas s'inquiéter et que la situation est sous contrôle.
Sous contrôle !!!! C'est toi qui a fait ça !!! T'aurais pas pu ... je ne sais pas moi, utiliser ta tête comme je l'espérais il y a quelques minutes plus tôt, l'appeler du sud pour qu'elle revienne bronzée avec plein de bonnes idées et que tu nous pondes ça avant de décider qu'un Raiko possiblement mort est mieux pour le groupe qu'un Raiko possiblement vivant !!!!!!!!
Arghhhh !!!

Tu calme Arzhvael, c'est une femme enceinte, ... enceinte, le bébé ne mérite pas l'étranglement de sa mère et une mort prématurée. Il mérite de naître et de vivre comme toute personne innocente dans ce monde.

C'est bien la première fois que j'étais réellement heureux d'avoir de la lumière sur moi. J'ai pu réparer les dégâts causés sur Raiko à l'exception de son oeil. Je ne sais pas vraiment comment il a fait pour exploser ainsi. Je pense même que j'ai quelques restes sur ma joue. Après ça, comment ne pas le comprendre lorsqu'il désire tout sauf rester en notre compagnie. Il n'a pas besoin d'être ailleurs pour trouver quelqu'un qui essaye de le tuer, il a tout un groupe qui tente de le faire tout en voyageant avec lui. Un deux pour un. Je jure que le prochain qui lui fait du mal, aussi infime que ce soit, je lui balance mon poing dans le visage et ce même si c'est une femme enceinte, un prêtre débordant de bonne intention ou même quiconque avec une intention quelconque. Qu'on vienne me dire après ça que je ne prends pas sa santé à coeur ou encore que je n'arrive pas à me maîtriser lorsque je suis en rage contre mes coéquipiers.
Je me contrôle parfaitement bien, merci !!

Ensuite, il a fallu qu'on parte avec la princesse et qu'on aille la possibilité de faire un tour sur le dos d'un animal probablement plus haut qu'un château. Bien sûr, je préfère rester en arrière du cave qui n'est même pas capable de résister à une attaque mentale, c'est-à-dire sur la nunuche de service qui se plaint de sa guérion rapide. Je ne dors pas, je suis endurant, il se réveille et je ne suis même pas capable de clarifier correctement la situation en lui expliquant ce qui s'est passé.
Une chance que j'ai pu niaiser avec lui un peu après avoir dormi, parce que je pense que j'aurais moins bien pris la défaite de Nariko face à son trial.

L'encourager, ... d'accord, je n'ai rien contre, la regarder combattre un gros lézard, ... pas de problème, entendre par celui-ci qu'elle a échoué, ... il y a un problème, ... la voir ne pas comprendre et moi non plus par la même occasion, ... là il y a de quoi péter une coche !!!
Ben quoi, elle lui a tapé dessus, c'est pas ce qu'il fallait faire !!! Elle réussissait très bien même, trop bien, comme d'habitude et après on lui dit que ce n'est pas ce qu'elle était censé faire et qu'elle aurait dû plutôt chercher à comprendre je ne sais plus trop quoi ... le sens de la vie ...

Mais ils s'attendent à quoi, la bande de bozo, qu'elle prenne le thé avec le gros lézard, qu'elle découvre sa cavité bucale en lui cherchant des caries afin qu'il n'ait plus de raison de gueuler comme il l'a fait ??? D'accord, j'admets qu'il doit avoir une très grosse rage de dents pour hurler ainsi après Nariko, mais bon, elle est censé deviner comment qu'il faut juste lui donner une petite tape sur le museau et essayer de jouer les prêtres avec lui en écoutant ses états d'âme !!!

Autant avant, je voulais lui casser la gueule avec raison, autant maintenant je la prends en pitié. C'est dur de se faire dire en pleine face que tu as échoué au test de ta vie par un lézard qui essayait de te bouffer quelque instant plus tôt.

6 janvier 2011

Un joli paysage

Tout défile devant moi ...
Tiens une forêt luxuriante, pleine de vie, de verdure, de branche doté d'un élan de conscience et qui me font tomber volontairement ou qui me frappent derrière la tête, des insectes volants qui se retrouve involontairement sous la tunique de Gale, des trous avec des bestioles qui sont sexuellement attirés par Gale ... À vrai dire, rien qu'à le regarder je me rends assez facilement compte qu'il n'est pas une femelle, mais allez savoir dans une myriade de yeux de la taille d'un ballon, on dirait que c'est le cas. Tous les goûts sont dans la nature.

Toutes les formes aussi ... tiens un endroit pour dormir, tiens deux imbéciles qui croient que je m'imagine des choses en leur affirmant que des arbustes bougent tout seuls, tiens deux imbéciles qui trouvent la situation moins drôle soudainement.

Ah la marche, rien de telle pour découvrir que l'air est bon à respirer, que traverser l'équivalent d'un mur de feuille est agréable pendant seulement la première seconde, que d'aider le cave du début qui me lancait des branches dans la figure, à monter la colline, n'est pas si difficile que ça et surtout que lorsqu'il faut aller tout droit, cela ne signifie pas nécessairement que l'horizontal ne peut pas devenir vertical. Rien de tel qu'un toute petite falaise de plusieurs kilomètre de haut pour mesurer à quel point on est ... dans le vert parce que à part des arbres, il ne faut apparamment pas espérer autre chose de cet endroit.

Puis on continue, tiens une bonne petite descente tout en aidant Nariko à atteindre le sol sans le moindre risque pour ces ailes. Tiens ... encore de la verdure, tiens un tremblement de terre .................. tiens un lézard géant ..... UN LÉZARD GÉANT ... il ne pouvait pas nous faire quelque chose d'un peu moins original ici. Il me semble que déjà les arbustes étaient suffisants, mais non. Il ne faut jamais juger un endroit par son ambiance qui se trouve déjà soit dit en passant pas calme ni rassurante du tout !!!!

Ce n'est pas grave, cela ne risque surtout pas de ralentir notre agréable marche dans les herbes folles, il nous suffit tout simplement de faire du slalom entre les pattes si on peut appeler ces troncs d'arbres d'écaille des pattes, d'éviter que ceux qui ont la taille d'un cheval ne bouffe notre linge, que ceux qui ont celle d'une maison ne nous fonce dessus et que ceux qui doivent probablement toucher le ciel ne nous écrase par mégarde. De vraie vacances que nous avons là, ma foi, c'est incroyable, ça me tente presque de retourner dans les pattes de la White Blade au moins eux ils sont au niveau de nos yeux. Tout ça, c'est sans parler de Tania qui risque de nous faire une crise du coeur d'ici quelque minutes à cause de ces satanées bestioles à long cou. On est censé la protéger ou l'emmener dans des endroits où on est sûr de la perdre pour de bon ???
Heureusement que Laurian est là pour faire ... quelque chose, n'importe quoi, parce que pour l'instant il ressemble davantage à un bout de rocher hors de l'eau qui sert de bouée pour une personne qui cherche à éviter la noyade.

Bien sûr, je ne parle pas de la nuit qu'on a eu !! Je sens que vais apprendre quelque petite chose dans cet endroit. Premièrement, à moins que je ne veux plus que mes compagnons soient loin de moi, je suis tout aussi bien de plus faire de boule de feu lorsqu'ils sont tous autour de moi. Deuxièmement, Tania a vraiment peur de ces bestioles quelque soit leur taille. Et troisièmement, Tabarnack, ils ont la taille d'une poule et ils font plus mal qu'une bande de loup enragé de chez nous. Mais tout est dangereux ici ma parole !! Les plus petits, les moyens, les gros qui geulent dans le fin fond du bois pour prouver qu'ils sont bien sûr les plus dangereux, ceux qui ont une apparence humaine ... un humain, il y en a, wow qui l'aurait cru. Bien sûr, afin de prouver ce que je raconte sur le fait que tout est dangereux dans ce putain d'endroit, ils croient bon de me balancer un dard dans le bras.

Ok, ça y est j'en est ma claque !!! Ils veulent du dangereux je vais leur en donner, ... dans quelque instants lorsque je serais debout et dans un état moins ... plus ... réveillé ...