Tout défile devant moi ...
Tiens une forêt luxuriante, pleine de vie, de verdure, de branche doté d'un élan de conscience et qui me font tomber volontairement ou qui me frappent derrière la tête, des insectes volants qui se retrouve involontairement sous la tunique de Gale, des trous avec des bestioles qui sont sexuellement attirés par Gale ... À vrai dire, rien qu'à le regarder je me rends assez facilement compte qu'il n'est pas une femelle, mais allez savoir dans une myriade de yeux de la taille d'un ballon, on dirait que c'est le cas. Tous les goûts sont dans la nature.
Toutes les formes aussi ... tiens un endroit pour dormir, tiens deux imbéciles qui croient que je m'imagine des choses en leur affirmant que des arbustes bougent tout seuls, tiens deux imbéciles qui trouvent la situation moins drôle soudainement.
Ah la marche, rien de telle pour découvrir que l'air est bon à respirer, que traverser l'équivalent d'un mur de feuille est agréable pendant seulement la première seconde, que d'aider le cave du début qui me lancait des branches dans la figure, à monter la colline, n'est pas si difficile que ça et surtout que lorsqu'il faut aller tout droit, cela ne signifie pas nécessairement que l'horizontal ne peut pas devenir vertical. Rien de tel qu'un toute petite falaise de plusieurs kilomètre de haut pour mesurer à quel point on est ... dans le vert parce que à part des arbres, il ne faut apparamment pas espérer autre chose de cet endroit.
Puis on continue, tiens une bonne petite descente tout en aidant Nariko à atteindre le sol sans le moindre risque pour ces ailes. Tiens ... encore de la verdure, tiens un tremblement de terre .................. tiens un lézard géant ..... UN LÉZARD GÉANT ... il ne pouvait pas nous faire quelque chose d'un peu moins original ici. Il me semble que déjà les arbustes étaient suffisants, mais non. Il ne faut jamais juger un endroit par son ambiance qui se trouve déjà soit dit en passant pas calme ni rassurante du tout !!!!
Ce n'est pas grave, cela ne risque surtout pas de ralentir notre agréable marche dans les herbes folles, il nous suffit tout simplement de faire du slalom entre les pattes si on peut appeler ces troncs d'arbres d'écaille des pattes, d'éviter que ceux qui ont la taille d'un cheval ne bouffe notre linge, que ceux qui ont celle d'une maison ne nous fonce dessus et que ceux qui doivent probablement toucher le ciel ne nous écrase par mégarde. De vraie vacances que nous avons là, ma foi, c'est incroyable, ça me tente presque de retourner dans les pattes de la White Blade au moins eux ils sont au niveau de nos yeux. Tout ça, c'est sans parler de Tania qui risque de nous faire une crise du coeur d'ici quelque minutes à cause de ces satanées bestioles à long cou. On est censé la protéger ou l'emmener dans des endroits où on est sûr de la perdre pour de bon ???
Heureusement que Laurian est là pour faire ... quelque chose, n'importe quoi, parce que pour l'instant il ressemble davantage à un bout de rocher hors de l'eau qui sert de bouée pour une personne qui cherche à éviter la noyade.
Bien sûr, je ne parle pas de la nuit qu'on a eu !! Je sens que vais apprendre quelque petite chose dans cet endroit. Premièrement, à moins que je ne veux plus que mes compagnons soient loin de moi, je suis tout aussi bien de plus faire de boule de feu lorsqu'ils sont tous autour de moi. Deuxièmement, Tania a vraiment peur de ces bestioles quelque soit leur taille. Et troisièmement, Tabarnack, ils ont la taille d'une poule et ils font plus mal qu'une bande de loup enragé de chez nous. Mais tout est dangereux ici ma parole !! Les plus petits, les moyens, les gros qui geulent dans le fin fond du bois pour prouver qu'ils sont bien sûr les plus dangereux, ceux qui ont une apparence humaine ... un humain, il y en a, wow qui l'aurait cru. Bien sûr, afin de prouver ce que je raconte sur le fait que tout est dangereux dans ce putain d'endroit, ils croient bon de me balancer un dard dans le bras.
Ok, ça y est j'en est ma claque !!! Ils veulent du dangereux je vais leur en donner, ... dans quelque instants lorsque je serais debout et dans un état moins ... plus ... réveillé ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire