24 février 2011

Note à moi-même et les autres players

Les amies, je sens que ça va chauffer à la prochaine game. Je ne le dis pas seulement parce que je sais ce que mon perso peut faire comme problème dans une situation pareille ni parce que j'ai entendu Miki dire en une phrase qu'il va sûrement y avoir des changements dans la personnalité de Laurian ni parce que la situation est vraiment épique que personne ne sait vraiment quoi faire, car c'est la première fois que les esprits s'échauffent autant dans la game.

Je le dis ... ben, parce qu'il n'ya pas vraiment d'autre chose à dire à propos de la game prochaine.
J'ai hâte à dimanche prochain et vous ?

13 février 2011

Nouveau casting pour le Seigneur de l'Anneau

Voici un derner casting réalisé par moi et la personne qui interprête le vieux sénile le dimanche, devinez qui !!

Gravity: Anneau
Gale: Fredon Saquet
Sio: Gollum
Tania: Sam Gamegie

Commentaire, suggestion, je les accepte tous, mais je refuse de changer quoi que ce soit ! Hihihihi ...

12 février 2011

Nos perso vs Le Seigneur des Anneaux

Hier, j'ai écouté la Communauté des anneaux avec Maryse et nous nous sommes tellement amusée à comparer nos person du dimanche avec les personnages de ce film, que j'ai décidé de rendre officiel la chose.

Nous avons donc eu deux casting.
1.
Laurian : Gandalf le gris, car il est celui qui en sait le plus, qui marmone dans son coin des choses evil lorsque personne ne regarde ou ne l'écoute, qui comprend le plus rapidement, qui va chercher trop loin les réponses lorsqu'elles sont d'une simplicité exemplaire (dire "ami" en elfique devant la porte de la Moria), qui change de couleur de vêtement et qui VA MOURIR PAR UN COUP DE FOUET DU FEU DOUDOUNE

Callystus: Frodon Saquet, car elle est d'une simplicité exemplaire, elle ne sait jamais trop où s'en aller (demander à Gandalf le chemin de la Moria), elle est toujours touchée dans les combats, elle se fait sauver toujours par Raiko (Aragorn), elle souvent surveillée par Gandalf (Laurian) pour sa sécurité, elle seule pourrait pleurer autant face à la mort de Laurian dans les mines de la Moria avec autant de grâce et de désespoir

Raiko: Aragorn, car il est toujours après la princesse pour lui sauver la vie, il est le seul qui est capable de nous sortir des choses impossible à voir grâce à son oeil (lire le chemin dans les brins d'herbe), il est celui qui nous indique où se rendre le plus rapidement possible

Arzhvael: Legolas, car il est le seul qui est capable d'avoir assez de cran ou d'imbécilité pour sauter sur un troll en pleine bagarre, qui peut tirer avec une telle précision (je suis sûre que l'elfe possède le feat Precise Shot), qui sauve le cul d'Argagon (à deux reprise pour l'instant dans le film) et qui est un peu proche de Gimli (Nariko) (note personnelle, voici comment Arzh pense de attribution de rôle : JAMAIS DE LA VIE !!! Vous m'entendez, jamais de la vie que je vais interpréter un de ces foutus bouffeur d'herbe, capable d'annôner des chanson bizarre sous la lune !!!) (j'admet que ce choix est plutôt ironique)

Nariko: Gimli, car elle est toujours prête pour la baston, elle a un appétit d'ogre et le sommeil du juste, elle est capable d'avoir autant de sensibilité que le nain est capable d'en avoir(il demande à Galadriel un cheveu de sa chevelure, mon dieu, qu'il est sweet ce nain)

Sio: Peregrin Touque ou plus communément appelé Pipin, car elle ne semble jamais vraiment tout à fait là, elle ne sait jamais comment ne pas se fourrer dans les ennuis, elle est semble complètement perdue face à la quête

Gale: Meriadoc Brandebouc, car il ne s'éloigne jamais de Pipin, il est la tête intelligente des deux, il se fourre dans les problèmes, mais pas trop, il est celui qui sert d'oreiller à Pipin lorsqu'il pleure la mort de Gandalf (Laurian) et le console (une situation qui me semble ma foi assez familière dans la game)

Gale 2: Boromir, car Gale possède un peu deux manière d'être, celui auprès de Sio, insouciant et qui aime se fourrer dans les ennuis et celui qui porte toutes les responsabilités du monde sur ses épaules, c'est pourquoi il possède deux personnages et aussi, il risque de mourir lorsqu'il arrivera aux chutes de Raoul

Le dernier à ne pas avoir d'équivalant serait Sam Gamegie, mais personne n'est assez cinglé pour se tenir constamment dans les jupes de Callystus à ce point là, je suis désolée

2.
Le deuxième casting est pour faire plaisir à Maryse, il n'inclut que deux personnes.
Sio: Gollum
Gale: l'Anneau

Vous voyez le genre ?
Sio: " Mon préssssieux ..." En train de caresser Gale d'une manière totalement possessive, maladive et jalouse. Un peu fofolle aussi je dirais.

10 février 2011

L'ami des arbres ... pffff ... l'ennemi des arbres tu veux dire

Bon ça y est, j'ai changé de statut ou alors je suis l'ami d'un seul arbre au monde, celui près de la ville où il y a eu des massacres de gens innocents dans les dédales de la ville.
Cet arbre-ci, JE NE SUIS PAS SON AMI et sincèrement, je sens que je commence à de moins en moins aimer la verdure. De toute façon, c'est un truc d'elfe ça, aimer la nature, les petits zozio, les troncs vides et les arbres qui se foutent royalement de ta gueule.

Comment je suis censé paraître comme quelqu'un en qui on peut avoir confiance lorsqu'on voit des choses que l'imbécile de service ne voit pas. C'est qui qui a l'air d'un cave là dedans !!! BIBI.

... du moins au début, parce que après, j'ai le plaisir de le ramasser avec toutes les fois où il ne croyait pas voir quelque chose et que c'était vrai. Dorénavant, il est ben mieux prêter foi à ce que je dis, parce que ça fait 2 - 0 pour les trucs invisibles. Raiko, tu ne mène pas le score mon grand, avec ou sans ton oeil, parce que la première fois, c'était avec.

Bon, pour revenir au truc plus visible et que j'admet volontier préférer ne pas voir :
En haut du palmarès : Gale soûl et Sio qui se transforme en ... en quoi au juste, comment décrire ça, elle est devenue à la fois une glue, mais élastique, elle arrive à rester accrochée à Gale, mais elle est capable de s'éloigner (quand même assez loin) pour repousser les filles qui lui tourne autour. Pauvre type, il n'a pas vraiment de chance, non seulement il n'a pas eu la chance de parler à une vraie fille, une qui qui sait comment attirer l'attention d'un gars avec un minimum de séduction, plutôt que de d'avoir le corps d'une fille plus ou moins développé et l'esprit d'un môme en manque de sucre, mais en plus, il risque même pas de se souvenir qu'il a été le centre de l'attention d'un groupe de filles, ce qu'il aurait probablement aimé se rappeler. Enfin, s'il se rappelle de quelque chose, j'espère que ça en vaudra la peine, parce que dans l'état qu'il sera le matin venu, il fera doublement pitié.