10 février 2011

L'ami des arbres ... pffff ... l'ennemi des arbres tu veux dire

Bon ça y est, j'ai changé de statut ou alors je suis l'ami d'un seul arbre au monde, celui près de la ville où il y a eu des massacres de gens innocents dans les dédales de la ville.
Cet arbre-ci, JE NE SUIS PAS SON AMI et sincèrement, je sens que je commence à de moins en moins aimer la verdure. De toute façon, c'est un truc d'elfe ça, aimer la nature, les petits zozio, les troncs vides et les arbres qui se foutent royalement de ta gueule.

Comment je suis censé paraître comme quelqu'un en qui on peut avoir confiance lorsqu'on voit des choses que l'imbécile de service ne voit pas. C'est qui qui a l'air d'un cave là dedans !!! BIBI.

... du moins au début, parce que après, j'ai le plaisir de le ramasser avec toutes les fois où il ne croyait pas voir quelque chose et que c'était vrai. Dorénavant, il est ben mieux prêter foi à ce que je dis, parce que ça fait 2 - 0 pour les trucs invisibles. Raiko, tu ne mène pas le score mon grand, avec ou sans ton oeil, parce que la première fois, c'était avec.

Bon, pour revenir au truc plus visible et que j'admet volontier préférer ne pas voir :
En haut du palmarès : Gale soûl et Sio qui se transforme en ... en quoi au juste, comment décrire ça, elle est devenue à la fois une glue, mais élastique, elle arrive à rester accrochée à Gale, mais elle est capable de s'éloigner (quand même assez loin) pour repousser les filles qui lui tourne autour. Pauvre type, il n'a pas vraiment de chance, non seulement il n'a pas eu la chance de parler à une vraie fille, une qui qui sait comment attirer l'attention d'un gars avec un minimum de séduction, plutôt que de d'avoir le corps d'une fille plus ou moins développé et l'esprit d'un môme en manque de sucre, mais en plus, il risque même pas de se souvenir qu'il a été le centre de l'attention d'un groupe de filles, ce qu'il aurait probablement aimé se rappeler. Enfin, s'il se rappelle de quelque chose, j'espère que ça en vaudra la peine, parce que dans l'état qu'il sera le matin venu, il fera doublement pitié.

1 commentaire:

Quentin a dit…

Oui Oui un comment de moi! lol

Ben on peut dire qu'il en a sa claque. :P

T'en fais pas, y'é pas le seul!