Bon ça y est, on y est ... en ville.
Je suis capable d'y faire face, après tout, ce n'est pas comme si elle allait me manger. Je veux, ... j'aimerais bien essayer de m'y promener sans nécessairement toujours accrochée après quelqu'un, mais une chose à la fois, je vais commencer par ne pas prendre la main de Cain.
Après tout, je ne voudrais quand même pas le déranger à chaque fois pour une chose aussi futile.
Il me tend la main.
Ce n'est pas mal, j'aimerais bien la prendre, surtout que c'est vraiment gentil de sa part de me la tendre, mais ... j'aimerais vraiment essayer d'être moins un boulet dans les villes et surout de surmonter ma peur de celle-ci.
Mais par contre, je ne suis quand même pas prête à être vraiment laissée toute seule, il avance, j'attrape sa chemise. J'ai quand même besoin d'un soutien.
Elle me tend la main.
C'est vraiment gentil aussi de ta part Anna, je la trouve vraiment gentille, mais ... là, je ne sais pas trop quoi faire, je ne veux quand même pas la repousser.
Ce n'est pas trop grave, j'essayerais une autre fois, je préfère retarder ce moment et prendre la main d'Anna plutôt que de laisser tomber un tel moment de gentillesse.
Bien sûr, je refuse aussi de laisser Cain.
Finalement, je me retrouve entre les deux, une part de moi trouve que je suis probablement dérangeante, mais une autre part considère que je suis bien entourée.
...
C'est tellement joli, c'est incroyable, les couleurs, les formes, la texture.
J'adore regarder des cartes, je peux toujours m'imaginer tout plein de chose juste en les regardant, qui les a dessinées, a-t-il eu à voyager pour les reproduire, à quoi cette personne a-t'elle pensé lorsqu'elle a du les mettre sur papier, sur peau d'animal.
Voyager est incroyable, toute les petites choses qu'on découvre ça doit être passionnant.
Et, c'est maintenant, je me rend compte que je voyage moi aussi, ça me fascine et ça me terrifie en même temps. Je vais pouvoir moi aussi, découvrir ces montagnes, nager dans ces lacs, traverser ce désert, naviguer sur ces mers, avoir froid, avoir chaud, découvrir les coutûmes des uns et des autres.
C'est passionnant, vraiment.
Quoi que, c'est vraiment amusant aussi de les regarder agir comme ça. Ils s'entendent tellement bien ensemble, c'est fou, j'adore la bonne humeur d'Ewan, le regarder me remonte presque toujours le moral, de par ce qu'il dit, de par ce qu'il est, je me considère chanceuse de le connaître et même de pouvoir être parmi ses amis.
Et Capri ... c'est vraiment intéressant de voir ses oreilles présager de ses humeurs, on dirait une extension de ces émotions, de ces pensées, pas en aussi développée bien sûr, ... mais, c'est quand même mignon à voir.
Je devrais essayer l'expérience plus souvent, de les laisser parler ensemble et de les écouter, c'est vraiment trop amusant et ça me fait du bien. Je n'ai pas besoin de grand chose pour être heureuse.
...
Je n'aime pas ça, le sujet tombe encore sur les soldats.
Je les écoute, mais je ne sais pas si je peux parler ou non, pour ça aussi il ne m'aimera pas si je donne mon opinion sur un sujet qui le concerne.
Qu'importe après tout, quoi que je fasse, je suppose ne fera pas en sorte qu'il va apprécier ce que je dis ou je fais, ou même il va tout simplement s'en foutre.
Je considère qu'il n'y a aucun mal à aller voir en prison et demander aux soldats ce qui se passe avec un prisonnier en particulier. N'a t'on pas le droit de faire ça ?
Ou même, on peut peut-être essayer de communiquer directement avec le prisonnier, encore là, je ne pense pas que ce soit mal ou contre la loi, à moins que ce soit interdit.
Mais de quoi est-ce qu'il parle, que si qu'on ne devrait pas y aller, c'est mal d'aller aider un prisonnier, c'est contre la loi.
Où est-ce qu'on parle d'aller aider un prisonnier ?
Qu'on ne devrait pas y aller, car on risque de créer des problèmes au groupe et qu'il ne viendrait pas nous chercher.
Je suppose en effet que si jamais il arrivait quelque chose à quelqu'un du groupe et que si cette personne ne fait pas partie de ta famille, non en effet, je ne te vois certainement pas aller l'aider. On ne dirait pas que c'est dans ta nature.
Mais que si nous voulions absolument aller créer des problèmes, que nous pouvions y aller.
Oui, merci, merci beaucoup de nous donner non seulement ton accord pour qu'on puisse faire quelque chose par soi-même et qu'en plus, tu nous donne ta permission pour aller faire quoi d'ailleurs ... chercher à mieux connaître les raisons de l'emprisonnement d'une personne.
Mais tu pense que quoi, que depuis tout à l'heure, je n'ai en tête que d'aller le libérer sans connaissance de cause, de faire des problèmes au groupe comme si c'était la seule chose que je voudrais. Que je rêve de faire des choses contre la loi.
Et en plus, on parle de Köb.
Il n'a rien fait de mal, il l'a dit lui même et puis, Capri a indiqué qu'il disait la vérité.
Premièrement, il y a ce fait, il dit qu'il n'a rien fait, c'est ce qu'il pense être vrai, il ne faut pas oublier qu'il est messager, ce n'est probablement pas son premier message à aller porter dans une ville humaine et si c'était le cas, alors il ne ferait probablement de lui même du trouble sans raison. Il a quand même une femme et quatre enfants chez lui, et il semble les aimer énormément, il ne cherche sûrement à être arrêté comme ça!
En plus, ils étaient dix soldats, à moins que son crime ne soit vraiment très grave, pourquoi autant de soldats contre un homme seul et non armé ? Cela n'a aucun sens.
Je ne me fous pas de la loi, mais tout ça n'a aucun sens.
De toute façon, quelle loi doit-on prendre et laisser. Oui, je dis bien laisser, car on doit réfléchir aux lois. Celles des humains ne sont pas celles des tengu, celles des elfes ne sont pas celles des arcadiens. Si jamais, elles sont contradictoires, qu'est-ce que tu fais ? La loi divine, celle de dieu n'est pas la même que celle des mortels. Laquelle est la bonne ? Je le vois bien moi suivre toutes les lois. D'autant plus que comme a dit Capri, les lois et la justice n'est pas la même chose.
À quelle justice obéis-tu ?
Finalement, je choisi de faire confiance à Köb, au dires de Capri, au jugement de Liam.
...
Il est drôlement intéressant de le voir intéragir avec les autres, il est ouvert et ses émotions passe dans son visage. J'aime bien. J'espère juste ne pas l'avoir trop offensé avec ma question à propos de sa soeur. Je ne veux pas m'imposer dans un sujet qui est délicat pour lui.
Il pense comme moi, oui, c'est assez probable, après tout, il connaît Ewan autant que moi et son appétit. Oui, vraiment, les deux cousins vont vraiment bien ensemble.
On parlant de cousisn, c'est vrai que ça fait un certain temps que Ewan est parti, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Il me demande d'attendre ... il me demande d'attendre, ah non alors ! Capri doit lui aussi s'inquiété, je n'en doute pas, mais il semble tellement perdu parfois, tellement incertain quant à quoi faire, mais bouge, avance davantage, si tu veux y aller, ne te tourne pas pour le demander aux autres, ne me demande pas d'arrêter dans mon mouvement, accompagne-moi, surtout que c'est à toi que je l'ai demandé.
1 commentaire:
Haha Jill aime entendre les gens parler mais pas quand ça parle de soldats? Sujet tabou!!!
Il n'y a aucun mal a aller demander aux gardes pourquoi un prisonnier est enfermé? Je suis d'accord mais... Les soldats eux, ils s'en foutent probablement de notre curiosité... Ils vont peut-être te le dire si le prisonnier a fait qqch de mal, mais si le prisonnier est innocent, c'est sur qu'ils ne vont pas te le dire haha. Dans le pire scénario ils peuvent même penser que c'est suspect de demander ça.
Pour les lois de toutes les races, c'est simple, si fueris Romae, Romano vivito more. A Rome, fait comme les romains.
Pour Kob, " 10 soldats contre un homme seul et non armé ça n'a aucun sens?" Hum on a pas assisté au même combat, ça aurait prix 20 hommes armés pour l'arreté il est puissant en sale ce Kob.
Haha J'ai hate de voir qu'est ce que ca va donner à la prochaine game avec Jill qui sort aller rejoindre les autres... Je sens que Cain va avoir un mal de tête haha.
Enregistrer un commentaire