Sincèrement, je ne sais plus trop comment ... ou plutôt qu'est-ce que j'ai fait pour arriver dans une telle situation ?
Je me promène entre les dimensions avec le groupe le plus hétéroclite que je n'ai jamais vu et désormais, on peut inclure l'option "voyage dans le temps" sur notre itinéraire. Je n'ai rien contre les voyages, mais à condition qu'on puisse revenir à la maison. Vous savez bien, la dimension et le temps où on est censé vivre. Malheureusement, je en pense pas que je vais revoir mon chez moi avant longtemps parce que ... cet imbécile de chevalier de mes deux a cru bon de nous avertir après le voyage qu'il n'était pas capable de faire des portails à travers le temps. Non mais !!! Il n'aurait pas pu allumer avant et nous dire ce léger, très léger problème avant qu'on commence à s'embarquer dans cette galère.
Respire ... respire mon grand, après chacun d'entre nous avons nos faiblesses, nos secrets et blablabla ... De toute façon, venant de sa part, je le prend comme s'il s'agissait tout simplement de sa ... quoi ... 44e erreur de jugement depuis le début. Les membres de son ordre peuvent bien être rendus nerveux rien qu'en entendant son nom prononcé au coin d'un couloir.
Enfin bref, Raiko m'a démontré une fois de plus à quel point ce type n'est pas habitué de respirer, vivre, travailler en groupe. J'ignore totalement si je dois le plaindre ou le frapper de temps en temps pour le réveiller. Au moins, il commence à répondre lorsque je le provoque, chose qu'il ne faisait pas vraiment au début. Ça prouve ... ça prouve quoi au juste, qu'il n'est pas seulement une statue (non mais, à force d'utiliser la terre, on pourrait croire que ça pourrait lui arriver), mais une personne à part entière. Il faut prendre ça d'un point de vue positif.
En passant, on est toujours coincé dans une dimension temporelle où on ignore totalement la porte de sortie. Mais l'a si bien dit Laurian, on doit commencer par le début et essayer de se sortir de la file pour aller s'engager dans une guerre qui non seulement ne nous concerne pas, mais en plus, qui s'est passé tellement de temps avant ma naissance que je bien me foutre de qui est le vainqueur et le perdant.
Les seuls points positifs pour l'instant c'est que Nariko n'a pas incendier le camp et que Callystus n'a pas encore appelé son père pour l'avertir qu'une Méréenne est présente dans le camp à son insu alors qu'il croit être le seul. Sérieusement, lorsqu'on a une mauvaise idée, il faut au moins être deux habituellement pour l'exécuter et aussi imaginer au peu plus que seulement les 5 premières minutes dans le plan bidon à la noix. Penser aux conséquences est habituellement préférable, mais encore là, on peut toujours improviser, mais jamais, au grand jamais, sousestimer la réaction de l'adversaire. Là, je dois admettre que la réaction du futur père de Callyustus m'effraie un peu.
1 commentaire:
Pas encore incendié le camp? T'inquiète! Ça va venir... ^^
Enregistrer un commentaire