19 juillet 2015

Déception

Je ne fais rarement les choses à la légère ... je préfère prendre mon temps pour être sûre de faire la bonne chose, non, en fait, j'ai besoin de prendre ce temps pour me rassurer que c'est la bonne chose.

Parfois, je continue à me demander si ce que je fais est ce qu'il faut ou pas, mais l'instant d'après je me dis que c'est ce que j'ai choisi et donc, que je n'ai qu'à accepter pleinement mon choix.

Je ne suis sûre de rien en ce moment, enfin concernant ... Han. Je suis sûre que j'ai pris la bonne décision concernant le tournant du groupe, je suis sûre que nous faisons la bonne choses, qu'il s'agit de la chose à faire, nous, en tant que jeunes, mais ce que nous faisons ne sera sûrement pas sans conséquence pour les grands.

Ce que nous faisons n'est peut-être pas la seule manière de faire et au final, peut-être perdrons-nous davantage que si nous aurions tout simplement suivi les grands. Mais à cet instant, j'accepterais mon choix, qu'il soit bon ou mauvais, et je prendrai sur moi aussi les conséquences de mon choix qui n'était pas dû au hasard, mais selon ma conviction personnelle.

Par contre, avec Han, ma conviction personnelle est tiraillée dans les deux sens.
Je l'aime, je l'aime vraiment, avec ses manies de faire, sa manière de parler, d'argumenter, de donner son point de vue avec des propos qui se veulent rassurants, mais qui cachent une part de doute.
Je l'aime dans sa façon de faire, qu'il préfèrerait lointaine, mais qui est tellement proche des autres, dans sa façon de s'approcher, doucement, hésitant, dans sa façon de prendre parfois plus brusque et désespérée, mais là ... c'est moi qui panique après un certain temps, par gêne, par peur peut-être, j'ai vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma tête.
Souvent en fait, puisqu'on pourrait facilement me qualifier de folle, mais j'aime la manière dont il s'en fout, dont il trouve ça quand même génial et j'aime sa manière de me le prouver.

Je l'aime dans sa force et sa faiblesse, du bout des orteils jusqu'au bout du nez.

Mais, je bloque devant ce qui nous attend. Je ne suis pas impulsive ni irréfléchie, du moins, je ne le pense pas. Je sais que je suis peut-être trop froide par moment, je ne pense pas assez avec le cœur, comme Cain, Corail ou Jade.

Être avec une personne pour le meilleur et le pire sans réfléchir à ce que cela pourrait impliquer tout simplement parce que la présence de la personne rend tout le reste sans importance, non, je ne le vois pas comme ça ...... je suis désolée Han.

3 commentaires:

Quentin a dit…

Ne soit pas désolée!!!! T_T C'est justement pcq il pense dans ce sens aussi qu'il capote tellement. Et c'est aussi pcq tu n'est pas irréfléchie et sentimentale qu'il t'aime! Alors te jetter dans ses bras ne réglerait pas le probleme du tout! ^^;

On va bien voir... J'ai l'impression que le prochain truc va provoquer de la colere.... lol

Eos / Michael a dit…

Euh .... de la colère de la part de qui, de la sienne, ou celle de Jill envers lui ?

Quentin a dit…

Moi je pense que Jill va etre 'un peu' faché. :P Mais p-e qu'elle va juste restée décue et capituler face au 'destin' (pas en sortant avec Han mais en se disant plutôt qu'il n'y a vraiment rien a faire avec ses défauts à lui. :P).