Après Azuro, nous avons eu affaire à Dios. Il s'agit d'un dragon qui possède la connaissance du monde à ce qu'il parait. En gros, c'est un gros lézard, mais il est vraiment super, j'adore sa taille et il est vraiment gentil. Il nous a aidé sous ses deux formes, parce qu'en plus d'en avoir de taille immense, il en a une toute petite dans la peau d'une "hafling". Ce sont de toutes petites personnes qui savent s'amuser et qui sont redoutables lorsqu'ils sont en nombres.
Je me rappelle moi en train d'essayer de m'extirper du groupe d'enfant qui faisait la montagne aur mon dos.
Enfin bref, les hafling sont gentils et bien attentionnés et puis, ... Arghhhh !! Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu me laisser berné aussi facilement entre Dios et D. Ils ne se ressemblaient pourtant pas du tout, mi à part le caractère. Comment une chose aussi grande peut-elle se retrouver dans une forme aussi petite ??
En plus, personne ne me l'avait dit, j'avais l'air d'un beau con face à D lorsqu'elle a compris que nous avions compris l'astuce, enfin presque tous le monde.
Bah, ce n'est pas grave, l'important c'est ce qui s'est dit après. On a enfin une ligne directrice à suivre. On sait où aller chercher les épées, dans quel monde à peu près, de toute façon Laurian finira bien par trouver. Puis, on sait aussi désormais quelles sont les notres, celles de l'ennemi et même combien est-ce qu'ils en ont. C'est génial ... dans un sens. On sait plein de chose, mais on sait désormais que l'ennemi n'a pas chômé pendant qu'on se promenait à gauche et à droite complètement sans point de repère. Ils ont 3 maîtres et 3 armes avec eux. Nous en avons 4, quoique Magix n'est pas encore complètement avec nous, mais ça ne saurait tarder, on va lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre à moins qu'on ne la kidnappe, mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Aussi, nous n'avon plus vraiment Gravity, parce que l'ennemi est partis avec, mais bon, un compagnon de plus ou de moins à aller chercher, quelle différence cela fait-il ?
La moins bonne nouvelle, c'est qu'on est en réalité 8 maîtres, ce s'annonce plutôt mal, si on considère le fait qu'on est censé se battre la gueule 6 contre 6, mais ça aussi, on va trouver une solution. Il faut rester positif dans la vie ou du moins pas trop négatif et avoir une solide cervelle pour faire en sorte qu'on puisse se sortir de ce merdier. Finalement, je suis un maître d'épée et je possède même déjà la mienne selon les dires de D, cependant, je dois la découvrir afin que je puisse l'utiliser. Moi !! Découvrir quelque chose ! ahahahahahhah, elle est plutôt bonne, non en fait, soyons sérieux, ... on peut oublier tout de suite cette arme, parce que je ne risque certainement pas de la découvrir. Je me vois moi, en train d'essayer de communiquer avec un bout de métal apparamment caché quelque part en moi. De toute façon, elle n'appartient pas aux douzes importantes la mienne, donc quelle importance cela a-t'il que je sache ce qu'elle est ou non ? Je ne fais apparamment même pas partie de la prophétie, quoique j'ai mon propre rôle à jouer là-dedans.
Cependant, après qu'on ait eu quelque petits problèmes en chemin et j'ai explosé par inatvertance, Yuan Thora m'a dit quelque chose d'assez bizarre. Il a salué Void. Face à cette phrase, j'ai légèrement commencé à m'interroger jusqu'à ce que je panique en me rendant compte que j'ai peut-être deux épée dans le corps, une des douze et l'autre qui ne l'est pas et qui est la mienne. Bon, ça y est, je suis l'équivalent d'une armurerie où il fait bon de venir s'installer en attendant que le maître passe à côté et Void ou quel qu'il soit puisse sortir et aller le rejoindre. Mais, je suis quoi moi là-dedans, un moyen de transport ???
Pour l'instant, je pense que je vais laisser mes pensées vagabondes aller ailleurs et revenir à ce délicat problème par la suite. De toute façon, il me faut en premier lieu m'occuper de quelque chose d'urgent qui ne peut attendre; trouver un pantalon !!!
...
Snif, c'est triste quand même, j'ai perdu tellement de chose importante pour moi dans cette saloperie d'explosion. Mon carnet de dessin, mes bagues de mariage, la flûte d'Ecko, une petite babiole qui ne vaut rien, un aimant en forme de fer a cheval, mais bon qui vient quand même d'une personne que je respecte, mes vêtements et surtout mon ciré contre la pluie, ... Tout ce qui peut me rester serait mon arc que j'ai échappé lorsque j'ai fait la rencontre d'un arbre dans mon dos et d'un peu trop de volt en avant dans mon estomac. Au moins, si j'arrive a le retrouver, j'aurais quelque chose de plus personnel a quoi m'aggriper a la place de la couverture de Nariko.
Je haïs qui je suis, je haïs mon habilité d'absorption et je haïs ma vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire